Les marketplace pour freelances sont nombreuses sur le net et comme me le disait récemment Xavier, " elles arrivent trop tard " tant il est vrai qu'il va être difficile aux petites nouvelles d'égaler un freelance.com, NetPloy pour les télétravailleurs ou E-tangerine pour les informaticiens.
Si je partage donc globalement son scepticisme sur quelques place de marché récentes qui n'ont pas su ou pû développer une offre attrayante, tant pour les entreprises que pour les indépendants, il m'arrive parfois de tomber sur de jolies exceptions : Frylance en est une.
Pourquoi ? Avant tout car la petite équipe qui le développe parait motivée [et a même monté un blog plutôt sympa], le site est encore en version béta [voire alpha] mais l'inscription y est facile, l'esprit de communauté encouragé et on voit poindre des idées neuves comme l’utilisation d’Ajax [annoncé dans la road map du site] et un développement élargi des profils. De plus, il s'agit d'un projet mené visiblement par deux personnes seulement sur leur temps libre.. C'est fou ce qu'on peut faire de bien quand on éteint la télé ! Longue vie à Frylance donc.
Et vous collègues, sur quelle place de marché allez-vous ?
Vous l'aimez ? Faites un lien en utilisant ce 
































Le clavier est à vous
Idée de delcroix, le mercredi 21 mars 2007 à 18:04 [lien]
Idée de MiKE, le mercredi 21 mars 2007 à 23:23 [lien]
Les commentaires pour ce billet sont fermés.