Vous connaissez le problème des chain letter et autres mailing vous proposant de compléter votre propre liste des 5 choses que vous ne savez pas de moi, 5 blogs dont vous ne pouvez vous passer, 10 choses que vous faites en vous reveillant, etc.. ?! C'est qu'on en devient très vite accro !
Je tente de me sevrer en ne participant qu'à celles qui permetteront à mes lecteurs de découvrir des gens intéressants ou des sites web du même acabit [et pas juste la marque de café que je bois avant d'aller me doucher] et, suivant ce principe, je vous propose la toute dernière en date : les 10 blogs qui citent mon blog.. ou, en l'occurence, celui que vous lisez en ce moment même ainsi que cet autre que j'anime également quand je le peux.
Merci à Technorati, Wikio et Google Blog Search pour me proposer un listing détaillé des gens parlant de MotsAndCo. C'est parmi ce dernier que j'ai mis la souris sur..
- Ecaterina...face à un choix.
- Activaussi, de la même auteur.
- Fred Casagrande s'explique après notre entrevue.
- Patrick plagie un post sur un outil anti-plagiat !
- Guillaume me linkait récemment [bel honneur].
- Les médiathéques de Romans en faisaient autant.
- Brainsfeed invite les gens à bloguer.
- Max préfère copier et otto apprécie...moyennement !
- Cécile Grégoriadès reprend un court extrait.
- alors que Yannick se sent inspiré.
Et, pour finir, Eric qui me cite dans sa liste des .. 10 blogs le citant ! La boucle est bouclée... ou presque car la tradition oblige à faire passer le bébé et donc, mon devoir est de citer d'autres blogeurs cités qui vont ainsi citer des blogeurs les citant afin qu'ils en citent d'autres [je me comprend].
Pour une fois, je vais éviter de refiler la patate chaude à des gens que je connais et, afin de pouvoir réellement découvrir des sites où je n'ai jamais trainé mon clic, je vais inviter des gens que j'ai pris l'habitude de lire sans trop commenter : Aziz et son "e-conomy" / Jeff Clavier et son "sans accent" / Laurent Esposito et son "blog video" ainsi que Vanina Delobelle et son "nouveau marketing". Le clavier est à vous chers blogueurs ! Et vive les chain letters ;o
Vous l'aimez ? Faites un lien en utilisant ce 
































Le clavier est à vous
Idée de Olenka, le jeudi 24 mai 2007 à 09:31 [lien]
Idée de MiKE, le jeudi 24 mai 2007 à 10:43 [lien]
Les commentaires pour ce billet sont fermés.